Bonjour,
Dans l’onglet “MOI” on me signale que je ne dispose pas d’un accès Digital avec mon compte. J’ai modifié mon mot de passe, suis sorti à plusieurs reprises de cet onglet, ai utilisé les autres onglets (qui fonctionnent très bien par ailleurs) pour revenir à “MOI”, mais rien à faire. Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre ? Merci.
Sandrine BERTAUD
Bonjour,
Dans l’onglet “MOI” on me signale que je ne dispose pas d’un accès Digital avec mon compte. J’ai modifié mon mot de passe, suis sorti à plusieurs reprises de cet onglet, ai utilisé les autres onglets (qui fonctionnent très bien par ailleurs) pour revenir à “MOI”, mais rien à faire. Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre ? Merci.
Franck JULLIEN
Bonjour, un mauvais paramétrage était à l’origine de ce problème. Il est maintenant résolu. Bonne continuation
Lydia BLANCHON
Bonjour,
J’ai le même problème. Dois-je faire quelque chose en particulier ? Merci de votre retour
Lydia BLANCHON
Re-bonjour,
Ça marche. Merci.
Nathalie URQUIA
Bonjour,
Je n’ai pas en bas, “en savoir plus “.
Désolée, je viens de trouver 🙂
Franck JULLIEN
😊
Catherine AZEVEDO
Bonjour,
Tout comme Sandrine, je ne dispose pas dans l’onglet “moi” d’un accès digital à mon compte.
merci pour votre aide
Catherine